40 rue Laure Diebold 69009 Lyon
+33482530688
contact@bipp-consulting.com

WEBINAR DATAIKU 13 AVRIL




MAINTENANCE PREDICTIVE LIEE A LA DEFAILLANCE MATERIELLE AVEC DATAIKU DSS



WEBINAIRE – MARDI 13 AVRIL 2021 – 11h00


La gestion des défaillances matérielles est une problématique réelle et actuelle pour les entreprises de service et de production. En effet, ces défaillances peuvent avoir un impact néfaste en terme de coûts : réparation, indisponibilité du matériel…

Pour répondre à cette problématique de gestion, la maintenance prédictive est une méthode à envisager. La maintenance prédictive permet de prédire quand une défaillance du matériel peut survenir. Elle permet donc d’anticiper les défaillances, de les prendre en charge afin d’éviter de potentiels dysfonctionnements, ainsi que de réduire les interventions de dépannage qui peuvent ne pas être rentables.

Ce webinar a pour but de présenter un exemple d’analyse prédictive appliquée à la gestion de défaillances de véhicules d’une entreprise de location, avec la plateforme de Data Science DataIku. Cette analyse a pour objectif de déterminer et de comprendre les facteurs qui peuvent prédire une probabilité élevée de défaillances de véhicules.

Au cours de ce webinar vous découvrirez la plateforme de Data Science DataIku, ses fonctionnalités d’importation et de préparation de données, d’analyse et de sélection de modèles prédictifs selon la problématique définie et les données à analyser.


INSCRIVEZ-VOUS POUR PARTICIPER A L’ÉVÉNEMENT :


    VOUS AVEZ UNE QUESTION ? UN PROJET ?